Les monkies-shoes

Chez GraphiCK-Kids, on aime que les enfants expriment leur créativité. Et voici un support original et utile : les monkies shoes.

Monkids-shoes ce sont des chaussures sur lesquelles on peut écrire et effacer et réécrire à volonté.
Les baskets sont blanches et sont livrées avec 7 feutres spéciaux et une éponge. Elles sont disponibles du 28 au 40 (du coup même les mamans peuvent se faire des chaussures personnalisées ou assorties à celles de leurs kids), en version lacets ou velcro .
Et bien entendu les chaussures résistent à l’eau, à la neige… et dixit monkies-shoes aux sauts dans les flaques.

monkies-shoes comment ça marche ?

 

Le concept nous séduit, d’abord parce que c’est ludique et créatif pour les enfants, ensuite parce que chaque enfant peut avoir un modèle unique et enfin parce que les chaussures peuvent s’adapter aux tenues ou à une occasion contrairement aux modèles qu’on trouve en magasin qui ont tendance à être soit trop colorés soit pas assez fantaisistes. Avec monkies shoes plus besoin de multiplier les paires de chaussures pour avoir des tas de modèles.
Et puis si on se trompe, si on déborde, c’est pas bien grave on peut effacer.

 

Alors, envie d’apprendre à vos kids à écrire leurs prénoms, à dessiner des cercles, à apprendre les drapeau des différents pays d’europe ? voilà un support qui les incitera à s’appliquer et qui leur apportera la satisfaction d’avoir fait leur chaussures eux-mêmes.

Pour commander, rendez-vous sur monkies-shoes

Un commentaire sur “Les monkies-shoes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.