Le motif à la demande

Le motif à la demande c’est quoi ?

Chez GraphiCK-Kids, ça fait un petit moment qu’est apparu ce service mais il n’a pas été présenté faute de temps ou peut être de ne pas savoir vraiment comment en parler. Et voilà que ce matin le plus petit “client” (et peut être le plus exigeant) a demandé un escargot pompier… ben oui le DVD de Turbo est passé sur la TV GraphiCK-Kids ce week end, donc forcément ça inspire, dans Turbo, il y a des escargots de course, des escargots de jardin, et même un escargot ambulance mais sacrilège pas d’escargot pompier.

Il n’empêche que cette demande quelque peu créative illustre parfaitement le label motif à la demande.

Alors ça se passe comment le motif à la demande ?
1. La demande sans offre

Votre Kid veut un super tee shirt avec un escargot pompier, on trouve des escargots pompirers sur google image mais pour trouver un tee shirt avec un escargot pompier, là c’est une autre affaire.

2. On demande à GraphiCK-Kids
Il suffit de remplir le formulaire “motif à la demande” et d’être aussi précis que possible dans sa demande. Dans l’exemple d’aujourd’hui : un escargot pompier, on peut préciser les couleurs même si sur notre exemple ce n’est pas très utile, si on veut un ou deux gyrophares, une échelles ou pas, etc…
Les demandes personnelles du genre prénom sur la coquille ne seront pas traités, le motif demandé ne peut pas être exclusif, il sera proposé par la suite au autres clients. Tout comme les demandes qui violent les droits d’un tiers ne seront pas traitées.

 

3. GraphiCK-Kids se met au travail

Il n’y a pas de grand discours à faire, crayons, ordinateur… voilà en image pour notre escargot pompier

escargot pompier dessin      escargot pompier

 

4. GraphiCK-Kids met les produits dans la boutique
et vous informe par mail de leur disponibilité

 

tee shirt escargot pompier

 

Alors si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez et que vous aimez le style de nos motifs, n’hésitez pas à user, voire abuser du service de motif à la demande.

 

un petit merci spécial à la mini-source d’inspiration de cette article et de bien des motifs

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.