La toile imprimée : Le mini Kid teste un nouveau produit

Ça faisait un petit moment que le projet trottait dans ma tête et pour preuve, j’avais commencé à écrire cet article en avril 2015, quand le mini-kid a reçu le prototype de ce projet : la toile imprimée du min’pirate.

[two_third]Alors petite présentation rapide du projet, des tableaux pour décorer les chambres des enfants avec les personnages créés par GraphiCK-Kids les min’kids.

Ces tableaux sont personnalisables au prénom de votre choix et imprimés par un imprimeur professionnel. Ils sont déclinés selon les personnages : pirate, astronaute, princesse, fée et sirène pour l’instant et les autres vont bientôt suivre.

Le mini-kid a testé le pirate sur une île accompagné de son bateau, étant donné que c’était déjà le thème de sa chambre depuis sa naissance. il était plutôt très content du résultat lorsqu’on a reçu la toile sur châssis[/two_third][one_third_last]pirate4[/one_third_last]
L’impression sur toile donne des couleurs pastels mais tout en étant suffisamment soutenues pour de belles couleurs dans une chambre d’enfant.

 

[one_third]pirate2[/one_third][two_third_last]La fiche technique du produit :

une toile aux dimensions 40×40 cm imprimée et personnalisée au prénom de votre choix
les champs de la toile sur châssis bois sont imprimés
la livraison est incluse
le prix tout compris est de 65 euros
il est possible de n’acheter que le fichier numérique à imprimer soit même à la maison sur papier photo sur demande à contact@graphick-kids.fr[/two_third_last]

 

On les trouve où ?
Sur la nouvelle boutique alittlemarket de GraphiCK-Kids
Cette boutique proposera très bientôt des cartes d’invitation aux anniversaire à imprimer vous mêmes, des faire-parts de naissance ou de baptême, des posters pour décorer les chambres d’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.