Contact et questions fréquentes
Contact
Les produits vendus dans la boutique GraphiCK-Kids sont le fruit de la collaboration de GraphiCK-Kids avec Spreadshirt.
Pour toute demande sur un motif, vous pouvez contacter GraphiCK-Kids. Les commandes, retours et réclamations sont gérés par spreadshirt.
MOTIFS / DEMANDE PERSONNALISÉE
pour toute demande pour avoir un motif particulier ou personnalisé, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected]
SUIVI DE COMMANDE / RETOUR
Votre commande n’est pas arrivée ou ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter spreadshirt en vous munissant de votre numéro de commande.
par mail : [email protected]
par téléphone : +33 1 82 88 88 22 (prix d’un appel sur un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
ou via le formulaire de contact
Question fréquentes
Comment se déroule une commande sur le site GraphiCK-Kids ?
Est ce que l’impression sur les vêtements tient dans le temps ?
Quels sont les délais de livraison ?
Comment se déroule une commande sur le site GraphiCK-Kids ?
Lorsque vous passez commande sur le site GraphiCK-Kids, votre commande est enregistrée, encaissée, préparée et expédiée par notre partenaire allemand Spreadshirt.
Est ce que l’impression sur les vêtements tient dans le temps ?
La tenue des couleurs des impressions plot est assurée même après de nombreux lavages.
Pour l’impression numérique, l’impression digitale directe, procédé qui envoie l’encre directement sur le tissu, utilise un fixateur de couleurs qui permet au motif de tenir durablement dans le temps. Le marquage par transfert supporte, quant à lui, de nombreux lavages.
Quelque soit la technique d’impression utilisée pour les vêtements que vous achetez sur graphick-kids.fr, nous vous conseillons de les laver à l’envers et à basse température et de les repasser uniquement sur l’envers.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison estimé en France est de 5 à 6 jours ouvrables.