Personnaliser un body pour bébé - GraphiCK-Kids

Personnaliser un body pour bébé

Personnaliser un body pour bébé

Les bodies personnalisés GraphiCK-Kids.

Les bodies personnalisés vendus sur GraphiCK-Kids sont 100% coton. Grâce à leurs coutures élastiques au col, ils s’élargissent sans effort pour habiller et déshabiller bébé facilement. Ils sont composés d’un tissu résistant de 200 g/m2 et équipés de boutons pressions à l’entrejambe.

Le body manches longues qui tient chaud à bébé est décliné dans plusieurs coloris, les incontournables noir et blanc et 4 autres couleurs.

Le body manches courtes agréable lors des journées plus chaudes est également disponible en 6 coloris du 0-1 mois au 12-18 mois.

Comment personnaliser un body GraphiCK-Kids ?

En premier lieu, commencez par choisir si vous souhaiter personnaliser un body pour bébé à manches courtes ou à manches longues.

Ensuite vous avez la possibilité de choisir un motif des collections GraphiCK-Kids, ou de faire imprimer le texte ou la photo de votre choix. Vous pouvez également combiner ces différentes options pour obtenir un body unique et original.

Comment sont imprimés les bodies personnalisés GraphiCK-Kids ?

Une fois, votre body commandé, il sera imprimé par la société Spreadshirt de différentes méthodes selon le motif choisi. Les texte ou les motifs les plus simples sont réalisés en flocage ou flexographie, ces méthodes leur assurent une longue durée dans le temps mais ne sont pas adaptées si vous choisissez de faire imprimer une photo ou un motif complexe, auquel cas votre body personnalisé sera traité en impression numérique, méthode qui permet de personnaliser votre body selon toutes vos idées sans aucun frein technique.

L’impression à la commande vous permet de pouvoir personnaliser un body pour bébé selon toutes vos envies pour en faire un body unique et de réduire l’impact sur la planète par rapport à la fabrication de collections en amont. Lors de votre commande, il faut prendre en compte que ce choix d’imprimer lors de la commande nécessite un temps de fabrication qui bien entendu est réduit au minimum mais peut varier selon l’affluence des commandes.