GraphiCK-Kids, Bavoirs pour enfants et bébés

Personnaliser un Bavoir


 

Personnaliser un bavoir pour bébé

 

Bavoir personnalisé GraphiCK-Kids

Les bavoirs personnalisés vendus sur GraphiCK-Kids sont 100% coton, résistants et lavables en machine.

Le bavoir en coton bio est fabriqué en utilisant exclusivement des énergies renouvelables, il est résistant et d’une grande qualité.

Le bavoir bicolore est blanc entouré d’un liseré de couleur, disponibles en 3 coloris avec des couleurs soutenues, son tissu épais en font un bavoir de qualité  qui résistera à de nombreux lavages et accompagnera bébé pour de nombreux repas.

 

Créer un bavoir personnalisé pour bébé

Vous choisissez un bavoir en coton bio ou un bavoir bicolore, vous pouvez y ajouter un motif de la boutique GraphiCK-Kids ou le personnaliser avec la photo ou le texte de votre choix pour en faire un cadeau unique et original.
Un message d’amour pour maman, un petit clin d’oeil à marraine, un petit message rigolo pour papa, vous trouverez dans la galerie GraphiCK-Kids des idées pour illustrer le bavoir qui protégera le body ou le tee shirt de bébé. Le bavoir personnalisé est un beau cadeau pour bébé qui trouvera amusant ou rigolo les petits personnages ou animaux qui pourront  décorer son bavoir.

 

L’impression sur un bavoir personnalisé

Les motifs, texte ou photo  peuvent être imprimés sur un bavoir personnalisé.
Les textes et certains motifs sont imprimés en flexographie et flocage pour des impressions qui durent dans le temps et des couleurs durables. Pour les photos et les motifs complexes, l’impression numérique (impression digitale directe ou transfert) permettent de personnaliser un bavoir sans aucune frein à ses idées et à son imagination.

 

Un commentaire sur “Personnaliser un Bavoir
    1 Pings/Trackback pour "Personnaliser un Bavoir"
    1. […] taille, vous pouvez choisir un cadeau à taille unique. Par exemple on trouve aujourd’hui des bavoirs personnalisé avec un prénom ou une phrase personnelle. Offrir un bavoir lors de la naissance de bébé vous […]